Sacs de course Noël en plastique givré rouge et blanc

XM-REDWHTPL
Raccourcis:
Heures
:
Mins
:
Secs
Temps restant pour sélectionnerLivraison en 1 jour ouvré
  • Choisissez une taille
  • Sélectionnez le nombre d’unités
  • Gagnez des points !
  • Prix
  • Acheter maintenant
Nos sacs en plastique de Noël sont d’une qualité exceptionnelle pour un rapport qualité-prix avantageux.

Ce design exclusif Rocaba Emballage diffusera l’esprit de Noël.

Ces sacs parfaits pour les cadeaux de Noël sont disponibles dans une large palette de dimensions et quantités.


Veuillez noter que toutes les tailles et quantités sont approximatives. L’image est uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous fassions tous les efforts nécessaires pour vous fournir des échantillons avec des couleurs justes, certains articles ne sont pas disponibles.
Spécifications techniques Dimensions : largeur x hauteur + soufflet latéral.



En polyéthylène basse densité 47,5 mu.



Ces sacs en plastique givré arborent des motifs funs et sont disponibles en deux tailles.



Complétés de poignées perforées pratiques et soignées.



Ces sacs peuvent contenir jusqu’à 3 kilos.



Image non contractuelle, si la couleur est importante merci de demander un échantillon.



Merci de noter que les dimensions sont approximatives.



Parfait pour et utilisé par : les boutiques, magasins de vêtements, vente au détail, boutiques souvenirs
Comment gagner des points de fidélité!
Il existe plusieurs façons de gagner des points de fidélité :

Acheter : chaque article acheté sur rocabaemballage.fr vous fait gagner des points de fidélité, pour 1 point par euro dépensé.

Promotions : sur certains produits et à certains moments, vous pourrez gagner le double ou le triple de points, donc soyez aux aguets !

Profil : gardez vos informations à jour sur votre compte et nous vous offrirons des points

Récompenses : gagnez des points dans des compétitions annoncées sur notre site, les réseaux sociaux ou nos newsletters.

Pour plus d'informations sur notre programme de fidélité, cliquez ici 

"Nous améliorons nos livraisons !

Passez une commande de plus de 49£ et la livraison sera gratuite pour la plupart des adresses françaises.

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous avons maintenant appliqué notre service Livraison Gratuite à toutes les commandes passées pour un total supérieur à 49£ (HT). Ce service s’applique à la plupart des adresses en France métropolitaine, et généralement en Angleterre. Les adresses pouvant en bénéficier verront l’option apparaître au moment du paiement, déterminées par nos partenaires de transport.

Qui livrera ma commande ?

Toutes les commandes sont normalement envoyées via un service de transport contre signature (Parcelforce). Dans certains cas, nous utiliserons également un service de livraison par palettes selon la taille et le poids des articles que vous commandez (si les articles sont envoyés par palette, le conducteur n’a pas l’obligation de vous aider à décharger les articles, cependant, si vous demandez poliment, la plupart seront heureux de le faire !). Si votre commande doit être livrée par un autre moyen que les méthodes mentionnées ci-dessus, vous en serez prévenu avant l’expédition.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

La livraison gratuite signifie que les articles seront expédiés le jour de la livraison si la commande est passée avant 15h, et le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 15h. Si vous ne pouvez pas être présent pour réception au créneau prévu, merci de nous appeler au 020-3002-9960 pour convenir d’un créneau. Toutes les commandes passées le week-end seront traitées le lundi (s’il n’est pas férié) et seront considérées comme ayant été passées ce jour.

Une question, besoin d’aide ? Appelez-nous au 020-3002-9960 et nous serons ravis de vous aider." 

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Dites-le nous au 020-3002-9960 et nous nous alignerons.

Nous révisons régulièrement nos prix et nous effectuons des veilles sur internet, pour nous assurer de vous offrir les meilleurs prix. Mais parfois, ce n'est pas le cas, et nous sommes heureux de nous aligner !

Il vous suffit d'appeler notre équipe Expérience Client au 020-3002-9960 et de donner le nom du site où vous avez vu le prix inférieur, et ils vous accorderont une réduction. Le prix donné doit inclure tous les frais, y compris la livraison, etc.

Merci de noter que tous les emballages ne sont pas égaux.

Lorsque nous nous procurons nos produits, nous accordons plus d'importance à la qualité qu'au prix ou à la quantité, et nous nous efforçons de ne fournir que les meilleurs produits. C'est pourquoi il peut arriver que nous ne puissions pas nous aligner sur des produits qui semblent similaires mais ne le sont pas en réalité. Cependant, nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider." 

Ooops - Sorry, we're out of stock of this pack size :(

We hate unexpectedly running out, but here's something we think will help.

If you can wait a very short while whilst we get new stock in for this product, then we'll happily give you 200 Extra Loyalty Points if you order when it comes back in!

All we need to redeem this offer is for you to call us on 020-3002-9960 and speak to our Customer Experience team who will be happy to help you.

They will check when the product is due back in, give you an estimated delivery date and call you to process your order when the goods do arrive - and then of course add the additional points onto your account.

Alternatively, simply e-mail us to enquiries@carrierbagshop.co.uk with your contact phone number and we'll call you to make a note of what you would like!

If you can't wait - please still do call us on 020-3002-9960 and we'll do everything in our power to find you an alternative solution!