"Nous améliorons nos livraisons !
Passez une commande de plus de 49£ et la livraison sera gratuite pour la plupart des adresses françaises.
Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
Nous avons maintenant appliqué notre service Livraison Gratuite à toutes les commandes passées pour un total supérieur à 49£ (HT). Ce service s’applique à la plupart des adresses en France métropolitaine, et généralement en Angleterre. Les adresses pouvant en bénéficier verront l’option apparaître au moment du paiement, déterminées par nos partenaires de transport.
Qui livrera ma commande ?
Toutes les commandes sont normalement envoyées via un service de transport contre signature (Parcelforce). Dans certains cas, nous utiliserons également un service de livraison par palettes selon la taille et le poids des articles que vous commandez (si les articles sont envoyés par palette, le conducteur n’a pas l’obligation de vous aider à décharger les articles, cependant, si vous demandez poliment, la plupart seront heureux de le faire !). Si votre commande doit être livrée par un autre moyen que les méthodes mentionnées ci-dessus, vous en serez prévenu avant l’expédition.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
La livraison gratuite signifie que les articles seront expédiés le jour de la livraison si la commande est passée avant 15h, et le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 15h. Si vous ne pouvez pas être présent pour réception au créneau prévu, merci de nous appeler au 020-3002-9960 pour convenir d’un créneau. Toutes les commandes passées le week-end seront traitées le lundi (s’il n’est pas férié) et seront considérées comme ayant été passées ce jour.
Une question, besoin d’aide ? Appelez-nous au 020-3002-9960 et nous serons ravis de vous aider."
Ooops - Sorry, we're out of stock of this pack size :(
We hate unexpectedly running out, but here's something we think will help.
If you can wait a very short while whilst we get new stock in for this product, then we'll happily give you 200 Extra Loyalty Points if you order when it comes back in!
All we need to redeem this offer is for you to call us on 020-3002-9960 and speak to our Customer Experience team who will be happy to help you.
They will check when the product is due back in, give you an estimated delivery date and call you to process your order when the goods do arrive - and then of course add the additional points onto your account.
Alternatively, simply e-mail us to enquiries@carrierbagshop.co.uk with your contact phone number and we'll call you to make a note of what you would like!
If you can't wait - please still do call us on 020-3002-9960 and we'll do everything in our power to find you an alternative solution!