Pochettes d´expédition en plastique recyclé, gris

MI-GREYMAIL
Raccourcis:
Heures
:
Mins
:
Secs
Temps restant pour sélectionnerLivraison en 1 jour ouvré
Pochettes d´expédition en plastique recyclé, gris
  • Choisissez une taille
  • Sélectionnez le nombre d’unités
  • Gagnez des points !
  • Prix
  • Acheter maintenant
Ces pochettes d´expédition en plastique sont fabriquées en plastique recyclé.

Les pochettes d´expédition existent en différentes tailles: 16,5cmx23cm; 23cmx30cm; 25cmx35cm; 35,5cmx53,3cm et 43,1cmx60,9cm

Ces pochettes à expédition peuvent être écrites avec un stylo à bille ou un marqueur.

Les timbres, les étiquettes et les pochettes de documents collent à l'enveloppe.

Elles sont résistantes aux intempéries et aux perforations.

Les pochettes d´envoi grises sont idéales pour les détaillants et les entreprises qui souhaitent expédier des articles.

Veuillez noter que toutes les tailles et quantités sont approximatives. L’image est uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous fassions tous les efforts nécessaires pour vous fournir des échantillons avec des couleurs justes, certains articles ne sont pas disponibles.
Pochettes d´expédition en plastique recyclé, gris

Fabriquées en plastique recyclé 60 microns résistant

La bande adhésive est en adhésif permanent; ce qui protége efficacement le contenu.

Dimensions : largeur x hauteur
Toutes les dimensions:
16,5cmx23cm
23cmx30cm
25cmx35cm
35,5cmx53,5cm
43,1cmx61cm

Ces pochettes d´expédition peuvent être écrites avec un stylo à bille ou un marqueur.

Les timbres, les étiquettes et les pochettes de documents collent bien sur ces sacs.

Résistantes aux intempéries et aux perforations.

Veuillez noter que toutes les tailles sont approximatives.

Image non contractuelle


En général, les détaillants et les entreprises en ligne utilisent ces enveloppes pour leurs activités de vente par correspondance.
Comment gagner des points de fidélité?

Il existe plusieurs façons de gagner des points de fidélité :

Acheter : chaque article acheté sur rocabaemballage.fr vous fait gagner des points de fidélité, pour 1 point par euro dépensé.

Promotions : sur certains produits et à certains moments, vous pourrez gagner le double ou le triple de points, donc soyez aux aguets !

Profil : gardez vos informations à jour sur votre compte et nous vous offrirons des points.

Récompenses : gagnez des points dans des compétitions annoncées sur notre site, les réseaux sociaux ou nos newsletters.


Pour plus d'informations sur notre programme de fidélité, cliquez ici 
Nous améliorons nos livraisons !

Passez une commande de plus de 99€ H.T. et la livraison vous est offerte pour la plupart de la France métropolitaine.

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous appliquons notre service “Livraison Gratuite” à toutes les commandes passées pour un total supérieur à 99€ (H.T.). Ce service s’applique à la plupart des adresses en France métropolitaine. Les adresses pouvant en bénéficier verront l’option apparaître au moment du paiement.

Qui livrera ma commande ?

Toutes les commandes sont normalement envoyées via un service de transport contre signature Dans certains cas, nous utiliserons également un service de livraison par palettes selon la taille et le poids des articles que vous commandez (si les articles sont envoyés par palette, le conducteur n’a pas l’obligation de vous aider à décharger les articles, cependant, si vous demandez poliment, la plupart seront heureux de le faire !). Si votre commande doit être livrée par un autre moyen que les méthodes mentionnées ci-dessus, vous en serez prévenu avant l’expédition.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

La livraison des paquets se fera en livraison gratuite entre 3 à 8 jours et en livraison standard entre 2 et 5 jours.
La livraison par transporteur sur palette nécessite entre 4 à 6 jours ouvrables.
Une question ou besoin d’aide ? Appelez-nous au +49 33 439 1387 92  et nous serons ravis de vous aider.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs? Nous nous alignons!

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Dites-le nous au +49 33 439 1387 92 et nous nous alignerons.

Nous révisons régulièrement nos prix et nous effectuons des veilles sur internet, pour nous assurer de vous offrir les meilleurs tariffs. Parfois malheureusement cela nous échappe. Si vous nous prévenez, nous serons ravis de nous aligner.
Il vous suffit d'appeler notre service Client au +49 33 439 1387 92 et de donner le nom du site où vous avez vu le prix inférieur. Après verification et validation une reduction vous sera accordée. Le prix donné doit inclure tous les frais, y compris la livraison, etc.

Merci de noter que tous les emballages ne sont pas égaux.

Lorsque nous nous procurons nos produits, nous accordons plus d'importance à la qualité qu'au prix ou à la quantité, et nous nous efforçons de ne fournir que les meilleurs produits. C'est pourquoi il peut arriver que nous ne puissions pas nous aligner sur des produits qui semblent similaires mais ne le sont pas en réalité. Cependant, nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider."

Désolés. Le stock est vide pour le moment . Merci pour votre compréhension

Vous pouvez vous faire informer de la disponiblité en cliquant sur "Informer"