Papier de calage, brun, en papier recyclé, en rouleau 10kg

TP-BRWIMROL
Raccourcis:
Heures
:
Mins
:
Secs
Temps restant pour sélectionnerLivraison en 1 jour ouvré
Papier de calage, brun, en papier recyclé, en rouleau 10kg
  • Choisissez une taille
  • Sélectionnez le nombre d’unités
  • Gagnez des points !
  • Prix
  • Acheter maintenant
Le papier de calage est un papier simple fabriqué à partir de 100 % de papier recyclé non trié.

Ce papier est fabriqué en Europe et a un grammage de 80 g/m²

Ici, vous recevez un rouleau 10 kg de taille 50cmx250m

Ce papier convient parfaitement comme matériau de remplissage et de calage

Il est également souvent utilisé comme papier intercalaire ou pour l'emballage de produits sensibles.

Souvent utilisé pour emballer des produits encombrants.


Veuillez noter que toutes les tailles et quantités sont approximatives. L’image est uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous fassions tous les efforts nécessaires pour vous fournir des échantillons avec des couleurs justes, certains articles ne sont pas disponibles.
Papier de calage, brun en papier recyclé, en rouleau

Fabriqué en Europe à partir de papier recyclé de 80 g/m²

Dimensions : largeur x hauteur
Toutes les tailles:
50cmx250m

Rouleau de 10kg

Image non contractuelle.
Longueur industrielle parfaite pour les comptoirs

Souvent utilisé pour emballer des produits encombrants.
Comment gagner des points de fidélité?

Il existe plusieurs façons de gagner des points de fidélité :

Acheter : chaque article acheté sur rocabaemballage.fr vous fait gagner des points de fidélité, pour 1 point par euro dépensé.

Promotions : sur certains produits et à certains moments, vous pourrez gagner le double ou le triple de points, donc soyez aux aguets !

Profil : gardez vos informations à jour sur votre compte et nous vous offrirons des points.

Récompenses : gagnez des points dans des compétitions annoncées sur notre site, les réseaux sociaux ou nos newsletters.


Pour plus d'informations sur notre programme de fidélité, cliquez ici 
Nous améliorons nos livraisons !

Passez une commande de plus de 99€ H.T. et la livraison vous est offerte pour la plupart de la France métropolitaine.

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous appliquons notre service “Livraison Gratuite” à toutes les commandes passées pour un total supérieur à 99€ (H.T.). Ce service s’applique à la plupart des adresses en France métropolitaine. Les adresses pouvant en bénéficier verront l’option apparaître au moment du paiement.

Qui livrera ma commande ?

Toutes les commandes sont normalement envoyées via un service de transport contre signature Dans certains cas, nous utiliserons également un service de livraison par palettes selon la taille et le poids des articles que vous commandez (si les articles sont envoyés par palette, le conducteur n’a pas l’obligation de vous aider à décharger les articles, cependant, si vous demandez poliment, la plupart seront heureux de le faire !). Si votre commande doit être livrée par un autre moyen que les méthodes mentionnées ci-dessus, vous en serez prévenu avant l’expédition.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

La livraison des paquets se fera en livraison gratuite entre 3 à 8 jours et en livraison standard entre 2 et 5 jours.
La livraison par transporteur sur palette nécessite entre 4 à 6 jours ouvrables.
Une question ou besoin d’aide ? Appelez-nous au +49 33 439 1387 92  et nous serons ravis de vous aider.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs? Nous nous alignons!

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Dites-le nous au +49 33 439 1387 92 et nous nous alignerons.

Nous révisons régulièrement nos prix et nous effectuons des veilles sur internet, pour nous assurer de vous offrir les meilleurs tariffs. Parfois malheureusement cela nous échappe. Si vous nous prévenez, nous serons ravis de nous aligner.
Il vous suffit d'appeler notre service Client au +49 33 439 1387 92 et de donner le nom du site où vous avez vu le prix inférieur. Après verification et validation une reduction vous sera accordée. Le prix donné doit inclure tous les frais, y compris la livraison, etc.

Merci de noter que tous les emballages ne sont pas égaux.

Lorsque nous nous procurons nos produits, nous accordons plus d'importance à la qualité qu'au prix ou à la quantité, et nous nous efforçons de ne fournir que les meilleurs produits. C'est pourquoi il peut arriver que nous ne puissions pas nous aligner sur des produits qui semblent similaires mais ne le sont pas en réalité. Cependant, nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider."

Désolés. Le stock est vide pour le moment . Merci pour votre compréhension

Vous pouvez vous faire informer de la disponiblité en cliquant sur "Informer"