Papiers d'emballage blancs et bruns

(5)

Le papier d'emballage peut servir comme emballage extérieur, emballage intérieur et comme matériau de remplissage
C´est un matériau d'emballage extrêmement polyvalent qui compte parmi les emballages écologiques et durables. Les différentes qualités, telles que le papier recyclé, le papier kraft ou le papier Pergamine, combinées aux différentes épaisseurs, permettent de proposer une large gamme de produits répondant aux besoins d'emballage les plus divers.

Nous vous proposons différentes sortes de papier d´emballage, en feuilles ou en rouleau de différentes tailles.

Quelles sont les qualités de papier d'emballage ?
Papier de calage
Le papier de calage est un papier brun ou grisâtre, généralement d'une épaisseur de 80 à 120 g/m². Il est fabriqué à partir de papier recyclé. C'est l'un des papiers d'emballage les moins chers du marché. Le papier de calage convient moins pour l'emballage que pour le remplissage et le rembourrage des produits dans une boîte ou un carton. Le papier de calage est idéal pour protéger les produits lourds.
Nous vous proposons le papier de calage en 80g/m², en feuilles ou en rouleau.

Soie d'emballage
La soie d'emballage de qualité industrielle est un papier de 25 g/m², généralement fabriquée à partir de matériaux recyclés. Vous achetez ici un matériau d'emballage bon marché qui convient parfaitement à la protection ou à l'emballage d'objets légers.

Chute de papier journal
Ce papier d'emballage est un papier recyclé, blanc ou grisâtre. Dans cette qualité, il est également connu sous le nom de "News Offcuts", car il s'agissait autrefois du surplus et des restes de la production de papier journal. Il est devenu une enveloppe de protection indispensable pour envelopper des objets délicats et fragiles comme le verre et la porcelaine.

Papier kraft
Le papier kraft est un papier vierge de haute qualité qui ne contient généralement pas ou très peu de papier recyclé. La proportion de papier recyclé réduit la résistance du matériau. En raison de sa qualité supérieure, y compris en termes d'apparence, il est principalement utilisé pour envelopper et conditionner des produits et des cadeaux.